Réservez la date ! Assemblée générale extraordinaire – Révision Institutionnelle de HIC

Mercredi 14 décembre 2022, En ligne

Nous invitons les adhérent-e-s , ami-e-s et alliés de HIC à l’Assemblée générale de HIC 2022 pour pour réfléchir aux défis actuels, discuter des stratégies et des priorités, et se tourner vers l’avenir.

• Date : mercredi 14 décembre 2022
  • Heure : 14h30 – 17h30 GMT (voir votre heure locale ici)
  • Interprétation : arabe, anglais, français, espagnol.

L’Assemblée générale extraordinaire 2022 de HIC sera sur la révision institutionnelle de HIC. Nous y présenterons les commentaires des consultants sur le processus global, un aperçu des résultats du sondage et un débat sur la voie à suivre. En outre, l’agenda comprendra des mises à jour générales et des points et des motions à approuver et à voter.

Les adhérent-e-s recevront bientôt l’agenda provisoire et la liste des Adhérent-e-s de HIC ayant le droit de vote.

N’oubliez pas que vous devez être à jour ou réactiver votre adhésion pour pouvoir voter lors de la réunion de l’Assemblée générale.

Pour toute question concernant votre adhésion, veuillez contacter Marie au Secrétariat général (marie@hic-net.org).

Nous l’attendons avec impatience !

Cliquez ici pour lire les comptes-rendus des précédentes Assemblées générales de HIC.